Dead by Daylight : chapitre CURTAIN CALL Windows
CURTAIN CALL est un nouveau chapitre de Dead by Daylight. On parle souvent des larmes du clown, de la tristesse qui se cache derrière le sourire maquillé. Et s'il ne s'agissait pas de tristesse mais d'une profonde malveillance, issue d'une vie passée à boire et à se goinfrer ? Un esprit qui ne voit en autrui que des sujets de torture, et qui réduit leurs corps à un seul doigt en guise de trophée à ajouter à une collection ? Pour qu'un tel être puisse survivre, il devrait porter un déguisement, se masquer sous une apparence enjouée et un large sourire, même s'il n'est que maquillage. Le sourire de Kate Denson est sincère, amical et chaleureux. Elle chante l'amour et la vie, la famille et l'espoir. Ces valeurs lui sont chères et elle se battra contre quiconque essayant de les détruire.