Les croque-mitaines sont bien réels, et ils vivent sous votre lit… ...dans votre chambre, dans votre esprit, dans vos rêves. Or ces rêves, parfois, deviennent réalité. Freddy Krueger sait ce que c'est que la hantise. Il sait comment vous pousser dans ce sommeil troublé, cet état où vous ne savez pas, vous ne savez plus, si vous êtes éveillé ou endormi... Vivant ou bientôt mort. Certains vont réussir à résister au sommeil, comme le jeune Quentin, qui se voit forcé de revenir à l'endroit où Freddy a appris la notion de vengeance. À l'école maternelle Badham. Les rêves peuvent faire du mal, créant une peur et une douleur dont la source est une âme torturée, cherchant à se venger d'un châtiment mérité. Freddy Krueger restera dans les mémoires... qu'on soit endormi ou éveillé. A Nightmare on Elm Street (Freddy : Les Griffes de la nuit) est un nouveau chapitre pour Dead by Daylight. Il inclut un nouveau Tueur, un nouveau Survivant et une nouvelle Carte.