Dawn of Man + Planetbase
Planetbase: Planetbase est un jeu de stratégie où vous guidez un groupe de colons de l'espace qui tentent de s'installer sur une planète reculée. Vous y jouez l'architecte et le superviseur de la base, indiquant à vos colons où construire les structures dont ils ont besoin pour survivre. Vous devrez faire en sorte qu'ils soient alimentés en oxygène, en nourriture et en eau en permanence pour rester en vie. Dawn of Man: Prenez en main une colonie des premiers humains modernes et guidez-les à travers les âges dans leur lutte pour la survie. Le jeu commence à l'âge de la pierre et vous emmène jusqu'à l'âge du fer, sur plus de 10 000 ans de préhistoire humaine. Vous devrez faire en sorte que votre peuple survive, se développe et évolue tout en faisant face aux défis de l'environnement, exactement comme nos ancêtres.