Dark Void Gold Jet-Pack
Les joueurs qui réservent Dark Void recevront un code pour télécharger l'Ultrapack. L'Ultrapack est doré et il permet aux joueurs d'avoir à la fois le boost illimité et les figures spéciales illimitées en plein vol dans les airs.L'option Ultrapack peut être activée ou désactivée dans le menu en faisant pause.