Dans le pack d’extension Crysis 3 : l’Île Perdue, parcourez l’île tropicale de Lingshan où ont eu lieu les événements de Crysis 1. Battez-vous sur 4 nouvelles cartes multijoueurs (Ascension, Littoral, Crique et Croisement) dans 2 modes de jeu inédits (Frénésie et Possession). Découvrez aussi 2 nouvelles armes et de nombreux défis à accomplir. Cette offre exclusive regroupe également les packs Bagarreur, Overkill, Maraudeur et Chasseur.