Crypt of the NecroDancer
Crypt of the NecroDancer est la fusion acclamée du roguelike exigeant et du jeu de rythme. Déplacez-vous et éliminez vos ennemis au rythme de la musique ! Bougez sur la bande-son épique de Danny Baranowsky, ou choisissez l'un des cinq remix supplémentaires, dont la nouvelle version chiptune de Chipzel !