Crypt of the NecroDancer: AMPLIFIED
Crypt of the NecroDancer: AMPLIFIED est un DLC préquelle pour Crypt of the NecroDancer. Prenez contrôle de la protagoniste métamorphe Nocturna et frayez vous un chemin à travers des niveaux électifiants, des combats de boss, et plus encore !