Crusader Kings III: Elegance of the Empire
Habillez vos souverains avec les plus beaux atours grâce à ce pack de vêtements. Inspiré des vêtements et des insignes de l'empereur Henri II et de l'impératrice Cunégonde, ce pack comprend non seulement de nouvelles robes et de nouveaux habits, mais aussi des couronnes et d'autres objets historiques. Réservé aux détenteurs du chapitre II.