Crusader Kings III: Chapter III
Rédigez les nouvelles sagas de conquêtes militaires et d'aventures romantiques grâce au Chapitre III. Il inclut deux extensions, un pack d'événement et une amélioration cosmétique. Profitez de nouvelles mécaniques, d'événements inédits ainsi que d'un nouvel aspect historique pour ajouter encore plus de profondeur à Crusader Kings III ! Le Chapitre III inclut : Couture of the Capets (inclut dans le Chapitre III) Découvrez un monde d'opulence aux nouveaux modes et styles inspirés par la culture royale française du haut Moyen Âge (XIIIe siècle) dans Couture of the Capets. Legends of the Dead Devenez une figure légendaire dans cette extension centrale ou les exploits et une propagande efficace peuvent renforcer la puissance de votre lignée à travers les siècles. Orientez le cours de votre dynastie grâce aux chroniqueurs de cour, et utilisez votre réputation grandissante pour construire un héritage matériel pérenne. Mais prenez garde à la menace grandissante des terres lointaines à mesure que la peste noire construit son propre héritage légendaire. Roads to Power La majesté de l'Empire byzantin occupe une place centrale dans cette extension majeure. Dirigez depuis Constantinople avec une forme de gouvernement administratif et expérimentez un assortiment nouveau et varié d'événements sur le thème de Byzance. Ou bien, faites preuve d'audace et vivez une vie où votre noble réputation n'est liée à aucun pays, et parcourez la carte en tant qu'aventurier mercenaire. Wandering Nobles Élaboré à partir du système de voyages introduit dans Tours & Tournaments, ce pack d'événement introduit un nouveau style de vie nomade et des façons et motifs inédits de voyager, des incidents et des histoires qui surviennent en abandonnant la sécurité de votre cour.