Crusader Kings III: Chapter II
Le chapitre 2 vous permettra, à vous et à votre royaume, de découvrir les derniers ajouts pour Crusader Kings III, la simulation stratégique médiévale primée de Paradox Interactive. Ce chapitre rempli de nouveau contenu comprend de grands et petits packs, avec de nouvelles aventures pour votre personnage, de nouvelles possibilités stratégiques à exploiter et encore plus de façons de réécrire l'histoire selon votre propre dynastie. Le chapitre 2 comprend : Crusader Kings III: Tours and Tournaments Participez à de grandes aventures et activités. Faites le tour de votre royaume pour prendre des nouvelles de vos vassaux en personne. Organisez de grands tournois pour montrer votre richesse ou vos prouesses militaires. Impressionnez vos amis et vos rivaux avec des mariages royaux grandioses. Mais, quelle que soit l'activité, soyez à l’affût des complots, car rien n’égale une fête pour dissimuler de mauvaises intentions. Wards and Wardens Dans ce pack, de nouveaux événements ajoutent de la profondeur et de l'interaction à l'éducation des enfants. Qu'il s'agisse d'un parent, d'un tuteur ou d'un gardien, les personnalités de l'enfant et de l'adulte peuvent entrer en conflit lorsque des enfants têtus ou déterminés résistent à la sagesse de leurs aînés. Un encadrement solide peut toutefois conduire à un lien durable entre les générations. Legacy of Persia Ce Flavor Pack à venir se concentre sur les luttes pour le pouvoir dans les territoires situés entre l'Euphrate et l'Indus, alors que le pouvoir du califat abbasside commence à s'estomper. De nouvelles formes de gouvernements et de religions sont introduites pour souligner l'histoire et la culture de cette région dynamique. Elegance of the Empire Habillez vos personnages d'Europe centrale avec les plus beaux atours grâce à ce pack de vêtements exclusifs aux détenteurs du Chapitre 2 de Crusader Kings III. Inspiré de la mode de la cour médiévale du Saint Empire romain germanique, ce pack comprend non seulement de nouvelles robes, mais aussi des couronnes et d'autres tenues d’apparat historiques.