Crusader Kings III: Chapter I
Enrichissez votre expérience de grande stratégie de Crusader Kings III avec Crusader Kings III: Chapter I, qui comprend la première grande extension du jeu et deux « Flavor Packs » uniques. Accédez aux mises à jour importantes de Crusader Kings: Royal Court et à votre propre salle de trône. Découvrez la richesse de la société nordique dans Crusader Kings III: Northern Lords ou déterminez le destin de la péninsule ibérique ensoleillée dans Crusader Kings III: Fate of Iberia. Crusader Kings: Fate of Iberia À la croisée des histoires, des cultures et des peuples chrétiens et musulmans, la riche saga médiévale de la péninsule ibérique est prête à être façonnée de votre main majestueuse dans Crusader Kings III: Fate of Iberia. Découvrez la nouvelle mécanique multigénérationnelle « Lutte », et explorez une multitude de nouveaux événements thématiques, de traditions culturelles, de décisions, de musique, d'œuvres et de modèles en 3D, de turbans extravagants et de cheveux bouclés, et bien plus encore. Crusader Kings: Royal Court Entrez dans votre propre cour royale totalement immersive avec Crusader Kings: Royal Court, et observez votre salle du trône prendre vie avec un immense éventail de drames et d'intrigues. Dans la première grande extension de Crusader Kings III, les joueurs peuvent aussi commander de grandes œuvres d'art, accorder des audiences, confectionner et exposer des artefacts inestimables, et découvrir la profondeur du système de culture remanié. Crusader Kings: Northern Lords Des pilleurs redoutables venus d'un nord glacial ou une société complexe peuplée d'explorateurs, de commerçants et de poètes intrépides ? Découvrez la vraie richesse du monde viking avec Crusader Kings III: Northern Lords, dans le premier Flavor Pack détaillé comprenant entre autres les aventures nomades des Varègues, des pierres runiques, des sacrifices « Blót », des barbes de Vikings et des Berserkers sauvages. Crusader Kings III: Expansion Pass propose également le pack cosmétique Fashion of the Abbasid Court qui confère à votre cour un nouveau look fringant avec des tenues et des vêtements inspirés des cultures du Moyen-Orient et d'Afrique du Nord.