Crow
Crow, ancien agent d'enquête du Celestial, s'est retiré sur Shear après avoir passé plusieurs années seul sur des mondes aliens. Son chauve-supplice apprivoisé, Gobi, est toujours à ses côtés, du mois quand il ne pourchasse pas le monstre. Aidé par son pistolet à stase et son fusil à canon long, Crow représente une nouvelle forme de trappeur.