CrossfireX:Opération Catalyseur
Profitez de la première partie de la campagne solo de CrossfireX, développée en partenariat avec Remedy Entertainment. Dans Opération Catalyseur, prenez le contrôle d'une unité de Global Risk alors qu'elle traverse le territoire ennemi pour sauver un camarade et découvrez les sombres secrets du groupe mercenaire de Black List.