Coupon de modification gratuite de personnage
Ce coupon permet de modifier l'apparence (sexe inclus) de votre personnage existant à partir de l'écran de sélection des données de sauvegarde. À noter que ni le nom du personnage, ni celui du Palico ou son apparence ne peuvent être modifiés. Remarque : - Cet article ne peut être acheté qu'une seule fois. - Usage unique, une seule modification de personnage.