Costume de Serah : Ensemble de plage
Nouveau costume pour Serah. L'ensemble idéal pour profiter tranquillement du soleil sur la plage de Néo-Bodhum.Vous pouvez changer de tenue avec l'option Costumes du menu principal. Note : le changement de costume n'est pas pris en compte lors de certaines scènes (ex : flashbacks).