Corsairs - La bataille des Caraîbes
Endossez le rôle d'un corsaire, servant votre nation choisie pour gagner en renommée et en richesse. Naviguez sur des mers traîtresses, construirez une puissante flotte et livrez des batailles épiques contre des navires ennemis. Votre voyage vous mènera aux îles exotiques des Antilles, où vous pourrez découvrir des trésors et lutter pour la suprématie de votre nation dans les Caraïbes. Choisissez de représenter l'une des grandes puissances maritimes : française, danoise, espagnole, britannique ou néerlandaise. Incarnez un corsaire au service de sa nation ! Combinant à la fois combat tactique et gameplay orienté gestion, dirigez votre flotte et défendez vos positions commerciales. Découvrez de nouveaux types de soldats et un mode campagne élargi pour une expérience plus immersive. CARACTERISTIQUES - Participez à des batailles navales intenses avec pas moins de 12 navires différents et utilisez 3 types de munitions. - Maîtrisez les mécaniques de commerce améliorées, gérez judicieusement votre flotte et vos villes et défendez vos positions commerciales pour établir votre domination. - Améliorez vos navires et renforcez votre équipage en gagnant des ressources grâce à des quêtes, en vainquant des ennemis et en explorant de nouveaux territoires. - 3 types de soldats : Tank, Canonnier et Agile sont désormais la force principale de votre équipage. - Plongez dans le mode Campagne élargi avec un cinq scénarios captivants. - Le jeu introduit également un mode "Abordage" revisité, présentant différentes classes de soldats et un Capitaine qui peut participer aux batailles.