Contenu téléchargeable Spelunky: Explorers
8 nouvelles courageuses âmes ont pénétré les grottes à la recherche d'aventure et de trésors ! Le contenu téléchargeable Explorers ajoute l'Esquimau, le Robot, le Viking, la Ronde, le Rond, le Cyclope, le Ninja et le Moine d'or aux adorables personnages de Spelunky. Ces personnages peuvent être sélectionnés dans les modes Aventure et Combat à mort.