Contenu téléchargeable Spelunky: Arenas
Vous ne pouvez plus vous passer du mode Combat à mort ? Le contenu téléchargeable Arenas révèle 24 nouvelles arènes pour affronter vos amis dans ce mode à vous couper le souffle ! Ces pièges mortels et chaotiques offrent des tonnes de moyens sournois de tuer ou de vous faire tuer, d'autels sacrificiels à de périlleuses rûches. Y aura-t-il des survivants ?