Contenu gratuit Fable III
La route de la révolution est semée d'embûches, quelques coups de pouce pour les surmonter. Perturbez vos ennemis en portant les tenues écossaises pour homme et pour femme, sans oublier de vous orner des tatouages écossais. Partez au combat avec une potion d'Invocation ou de Ralentissement. Il y a même une potion qui transforme votre chien en setter rouge ! Ces éléments seront ajoutés à vos cadeaux dans le Sanctuaire et seront disponibles dès qu'ils seront déverrouillés dans le jeu.