City Transport Simulator: Tram
Devenez conducteur de tram et montez dans la cabine pour vivre une expérience de conduite de tram ultime. Faites votre choix entre trois trams tirés du monde réel - ULF B1, R2.2b ou ULF A1 - et parcourez les rues de Tramau ! Transportez vos passagers en respectant les horaires et créez vos propres itinéraires de tram pour développer un réseau fonctionnel et efficace. Mode Carrière Devenez responsable des opérations sur tout le réseau de tram en mode Carrière ! Commencez humblement avec des ressources limitées pour développer une toute nouvelle opération de tram entièrement personnalisable. Vous gagnerez de l’expérience (EXP) pour monter de niveau et obtenir davantage de ressources opérationnelles en embarquant et débarquant des passagers à temps, et en effectuant d'autres tâches. Utilisez ces ressources pour prolonger vos lignes de tram, augmentez votre flotte de véhicules et essayez de construire un réseau de tram interconnecté dans toute la ville. Mode Bac à sable Rien ne vous est demandé, vous n'avez qu'à conduire un tram comme vous le souhaitez sans pression. Émerveillez-vous devant des graphismes ultra réalistes et profitez de propriétés physiques aussi vraies que nature pour les trams, de jour comme de nuit. Créez des lignes de tram sans limite et transportez vos passagers comme bon vous semble. Prenez les commandes de vos trams, en conduisant en fonction des horaires, et vivez une expérience de conduite de tram intemporelle. Bienvenue à Tramau Inspiré par des villes du sud de l'Allemagne, Tramau est une ville favorisant les transports en commun qui mélange charme historique et innovation moderne. Amusez-vous à créer un réseau de tram complet et efficace tout en admirant les bâtiments de la ville, qui incluent des monuments, dont une superbe cathédrale qui se dresse comme un testament du riche héritage culturel de Tramau.