Cities: Skylines II - Landmark Buildings
Bonus de précommande : Bâtiments emblématiques Démarquez votre ville grâce à neuf bâtiments uniques inspirés de célèbres monuments du monde entier. Également incluse, une carte inspirée de la géographie de Tampere, où se situe le siège social de Colossal Order.