Circuit Superstars Top Gear Time Attack
Relevez un autre type de défi avec le classement spécial Top Gear, sur l'émulation Circuit Superstars du célèbre Top Gear Test Track ! Affrontez des pilotes issus d'authentiques et multiples sports automobiles, et tentez de battre des stars de l'e-sport. Entraînez vos héros et perfectionnez vos trajectoires avec élégance dans votre tenue spéciale Stig !