Chrono Odyssey
Chrono Odyssey - Un MMORPG d'action nouvelle génération Profitez de graphismes magnifiques propulsés par l'Unreal Engine 5, d'un vaste monde ouvert sans chargements conçu avec détail, de mécaniques de combat d'action dynamiques basée sur la manipulation du temps et une personnalisation étendue.