Chess Ultra X Purling London Bold Chess
Voici le jeu d'échecs Purling London Bold Chess, minutieusement choisi parmi différents jeux exclusifs créés par la très populaire équipe de Purling London. Les pièces Staunton, taillées à la main, allient classicisme et modernité tout en apportant une touche vive et colorée à l'échiquier. Chaque pièce luxueuse en bois dur a été finie avec une laque brillante et intense, avec une finition en cuir feutré rendant le jeu d'échecs Bold Chess à la fois superbe et intemporel. Ce pack est uniquement composé d'un jeu d'échecs qu'il est possible d'utiliser dans n'importe quel environnement de jeu.