Castle of Illusion Starring Mickey Mouse
"Mickey Mouse revient dans Castle of Illusion, classique du SEGA Genesis. Grâce aux nouveaux graphismes HD et à son gameplay, Castle of Illusion redonne vie à Mickey et à son monde dans cette aventure magique de Disney ! La sorcière Mizrabel a kidnappé Minnie, et Mickey doit affronter les dangers du Castle of Illusion pour la sauver. Prends ton courage à deux mains et traverse des forêts enchantées, affronte des hordes de jouets rebelles et emprunte des dédales faits de livres vivants. Incarne Mickey et libère Minnie des griffes maléfiques de Mizrabel.Dans ce jeu :- Incarne Mickey Mouse dans ce jeu classique entièrement repensé du SEGA Genesis. - Découvre un monde merveilleux qui reprend vie grâce à de tout nouveaux graphismes et des aventures magiques.- Voyage à travers cinq mondes magiques regorgeant des puissants sbires de Mizrabel.- Réussis des défis cachés afin de personnaliser Mickey avec des costumes classiques !"