Castle Invasion: Throne Out
Le Roi n'est pas un type bienveillant. Il t'a envoyé un ultimatum. Soit tu abandonnes ton château, soit tu te trompes royalement, ce qui te coûtera cher ! Ou plutôt ce qui te coupera cher ! (T'as vu ce que j'ai fait là ? Coûter/couper . .Oui ? . . . Il va te décapiter.) Avec une armée d'inadaptés à sa disposition, il faut que tu t'armes d'arc et flèches, et t'en donnes à couronne joie sur le champ de bataille. Castle Invasion te met au défi amusant et frénétique de défendre ton château contre une armée. - 50 niveaux, frénétiques et plein d'action - 5 boss sanguinaires. - Ramasse des jetons que font tomber tes ennemis afin d'acheter jusqu'à 40 modifications aux armements. - Sorciers, fous du roi, chevaliers, gnomes, bourreaux et bien d'autres encore font partie d'une armée d'inadaptés médiévaux. - Plein à craquer des jeux de mots vraiment pourris.