CASE 2: Animatronics Survival
Deux ans avant l'attaque du poste de police, une tragédie a eu lieu dans la ville, et elle a entraîné la fermeture du parc d'attractions. Certains pensent que c'était un accident, d'autres que c'était une tactique d'intimidation. Les rues sont remplies d'affiches concernant des personnes disparues. Vous jouez Jack. C'est un homme qui a tout perdu. Il devra bientôt payer pour son crime. Le passé l'a enfin rattrapé... Essayez de le sauver. Une histoire bien écrite et unique Des situations inhabituelles qui vous feront réfléchir De nombreux lieux à explorer Utilisez la tablette : regardez les caméras de sécurité pour vous sortir de toutes les situations Résolvez de nouvelles énigmes, mais attention... ils vous regardent Vous devez survivre quoi qu'il en coûte ! Chaque animatronic possède ses propres capacités mortelles. Ne vous faites pas attraper ! Soyez perspicace ! Mettez-vous à l'abri et déplacez-vous sans bruit. L'inattention et la prudence extrême sont vite punies.