Carte de Bataille Festive Minecraft
Rassemblez vos amis et la famille pour vous battre à la sauce Minecraft, grâce à cette Carte de Bataille spéciale et de saison. Plus on est de fous, plus on rit ! Ce sera plus agréable que de faire semblant d'aimer les chaussettes offertes par votre oncle, on vous le garantit. Uniquement disponible pour Minecraft: Xbox One Edition (2014), n'est pas compatible avec Minecraft (2017).