Butin de pirate
Explorez Pirate Bay à la recherche d'un trésor ancien, de nouvelles étendues sauvages, de nouveaux ennemis, de quêtes inédites et de toujours plus de butin ! Explorez les étendues sauvages hostiles de Pirate Bay à la recherche d'un trésor ancien enfoui, un magot qui attire la convoitise de tous les explorateurs de Pandore, même les plus impassibles. On raconte qu'il serait protégé par la créature la plus gigantesque et cruelle de toute la planète... mais ce n'est pas ça qui ferait reculer un véritable aventurier. Découvrez de nouvelles étendues sauvages, de nouveaux ennemis, des quêtes inédites, et toujours plus de butin !