Buildings Have Feelings Too
Old Pete, le chantier naval, va être démoli. Il est le premier de son groupe d'amis à partir. C'était inattendu et tout le monde est un peu inquiet. Le fait d'être fait de briques et de mortier ne signifie pas qu'on n'a pas ses propres problèmes. Ce petit groupe d'amis hétéroclites était là depuis le début, lorsque le bourg est devenu une vraie ville. Ils ont apporté avec eux les titans de l'industrie, des centaines d'emplois et encore plus de maisons. Hélas, le Moulin à lin n'a pas reçu beaucoup de commandes de textile cette année, l'Entrepôt a perdu un autre contrat en faveur de la ville voisine et la Vieille banque a des problèmes d'argent. Il y a quelque chose qui cloche. Les choses vont changer. Et s'ils étaient les suivants à partir ? Heureusement que vous, l'Hôtel de réhabilitation, êtes toujours prêt à les rassurer et leur dire que tout ira bien. Vous avez su faire face aux petits soucis, mais hélas, les problèmes s'accumulent et vous ne pouvez pas lutter contre le cours de l'histoire. Buildings Have Feelings Too! est un nouveau jeu de gestion urbaine passionnant sur les bâtiments et la ville qu'ils habitent. Imaginez une ville dans laquelle les bâtiments peuvent marcher et parler. Chacun d'entre eux ayant ses propres attentes, espoirs et craintes. La plupart du temps, ils essaient simplement de s'entendre et de s'en sortir au fil des jours. Développez votre ville en un centre métropolitain animé, doté d'une multitude de boutiques, de bureaux, d'installations de divertissement et de commodités, pour aider vos bâtiments à prospérer ; avec le risque qu'ils soient démolis à jamais.