Bonus de précommande
Déguisez-vous pour ressembler au résident poilu le plus doux à câliner de la Vallée oubliée ! * Ces articles apparaîtront dans votre commode une fois que vous les aurez acceptés à la boîte de dépôt bleue qui se trouve devant votre maison. * Les accessoires pour la tête s'équipent en les choisissant comme coiffure. * Changez de tenue à l'aide du miroir ou de la commode dans votre maison. * Aucun Mukumuku n'a été blessé dans la fabrication de cette tenue.