Bonus de précommande Two Point Campus
Si vous commandez Two Point Campus à l'avance, vous pourrez mettre la main sur ces éléments bonus bien stylés pour décorer les installations de vos incroyables créations universitaires ! Redynamisez le jardin avec une topiaire en « U », étanchez votre soif de connaissances avec la Fontaine du savoir (mais ne buvez pas son eau) et prélassez-vous au chaud sous la lueur académique de votre propre Perle de sagesse !