Bonus de l'Édition limitée
Transformez le costume de votre Darkling en "Crazy Abdul", le chauffeur de taxi new-yorkais de Jackie. Ce contenu bonus regroupe également deux capacités uniques pour aider votre personnage à mener le combat contre la Confrérie : Cœur de gourmet vous procure un bonus en essence sombre lorsque vous dévorez des cœurs, et Chasseur de reliques vous permet de localiser les objets collectionnables à travers le monde.