Blue Cat Skin
Personnalise l'apparence de Nyanza avec les objets suivants : Blue Cat Skin Cet objet est inclus dans le lot Kitaria Fables: Deluxe Edition. Cet objet est inclus dans le lot Sub-Zero Outfit.