Black Desert - Traveler Edition Item Pack
Black Desert est un MMORPG à monde ouvert où vous pouvez faire l'expérience de combats JcJ hypers dynamiques, guerres de siège épiques ainsi qu'une quantité inépuisable de contenus d'explorations, de commerce et de professions telles que la pêche, le dressage, la cuisine, l'alchimie, la récolte et bien plus encore. Commencez dès maintenant l'aventure dont vous avez toujours rêvé. Black Desert : Édition Voyageur contient les objets suivants. - Accès complet au jeu - Pack d'édition voyageur : Pack de valeur (30 jours), Coffret de Perles (1000 perles), Ours polaire (tier 1) Attention : Les objets contenus dans le pack ne pourront être obtenus que via le serveur correspondant à la région où l'achat a été effectué.