Black Desert - [1+1] 1000 Pearls
Ce produit contient 2000 perles, qui est la monnaie en jeu de Black Desert. Les perles peuvent être dépensées dans la boutique de perles qui contient des articles cosmétiques et de commodité. IMPORTANT: - le contenu de cet article ne peut être reçu qu'une seule fois par compte Xbox Store. Si vous achetez cet article en cadeau alors que le destinataire a déjà acheté (ou obtenu via un coupon) le même article, ce dernier ne pourra pas recevoir son contenu en supplément. - les packages d'articles inclus dans les ensembles ne seront envoyés qu'au serveur correspondant à la région d'achat du produit.