Bienvenue à Hanwell
Auparavant un refuge contre les horreurs du monde, maintenant un fossé de dérision empli d’Anomalies. Explorez un monde de terreur ouvert et dense, où chaque bâtiment est un lieu unique avec sa propre histoire à raconter. Reliés ensemble par les vestiges d’Hanwell. Hanwell a quelque chose de profondément troublant. Les bruits inexpliqués, quelque chose dans le coin de l’œil ou juste au-delà de l’ombre créent une atmosphère qui vous tiendra constamment à l’affût. Il y a une ville entière à explorer et des monstres qui errent dans les rues. Ils entrent parfois dans les bâtiments autrefois protégés. Ce que vous en faites, c’est à vous de décider, soyez débrouillard et ramassez tout ce que vous pouvez trouver pour les combattre. Ou bien fuyez. Et ne vous retournez pas.