Lot Belle mais mortelle
La nature a des dents ! Laissez la marque de la mandragore sur vos ennemis en enfilant le gracieux costume de mandragore et en maniant des armes cultivées à partir de ses racines. Le lot Belle mais mortelle contient le costume de mandragore, le lot d'armes et le porte-voix, ainsi que 550 pièces anciennes à dépenser dans le Pirate Emporium et un bonus gratuit de 25 000 pièces d'or.