La Communauté a parlé ! Suivant la volonté des joueurs, vous vous affronterez sur les cartes En route pour le par et Acta non Verba, deux niveaux solo transformés en terrains de jeu pour une bataille Conquête multijoueur. Ce pack de cartes GRATUIT contient également deux cartes sélectionnées par DICE : La traversée et La ville fantôme, ce qui porte à quatre le nombre total de cartes. Rendez-vous sur ces nouveaux champs de bataille, soldats !