Un vieil ami est de retour ! Largement plébiscité dans les épisodes précédents de la série Battlefield, le mode Conquête revient dans la toute dernière bombe de DICE. Téléchargez gratuitement le pack Conquête pour Battlefield : Bad Company et menez de terribles batailles sur quatre cartes modifiées du jeu principal. Dans le mode Conquête, le but est de réduire le nombre de tickets de l'équipe adverse à zéro. Vous éliminez un ticket adverse à chaque soldat ennemi tué, mais vous pouvez aussi accélérer la chute de l'ennemi en prenant possession des points de contrôle de la carte. Rendez-vous sur le champ de bataille, soldat !