Battlefield 3: End Game propose les combats les plus rapides à ce jour sur quatre grandes cartes. Faufilez-vous à travers les lignes ennemies au guidon de la nouvelle moto tout-terrain, qui apporte rapidité et agilité sur le champ de bataille, ou repoussez les assauts aériens avec les nouveaux véhicules légers antiaériens. Coordonnez des attaques et des défenses éclair en jouant au mode Capture du drapeau, qui fait son grand retour. Dans le ciel, le nouveau vaisseau de largage permet de renverser le cours du combat en déployant rapidement des véhicules de transport de troupes.