Bard's Gold - X Edition
Bard's Gold est un jeu de plateforme exigeant dans lequel vous pourrez explorer des mondes étranges à la recherche du Gobelin qui a dérobé votre or. Aidez le Barde à surmonter les nombreux périls du donjon et utilisez les trésors fraîchement amassés pour améliorer votre personnage, acheter de nouvelles armes et équipements! Caractéristiques: Expérience de jeu similaire aux platformers old school - Pas de tutoriel ou d'explications en jeu. Vous devrez tout apprendre par vous-même, même les mécaniques de base du jeu ! Rogue-lite - Pour chaque niveau, plusieurs configurations différentes sont disponibles, et choisies aléatoirement à chaque partie. Vous pourrez également améliorer votre personnage grâce aux gemmes récupérées en jeu une fois sur l'écran de Game Over.