Bande originale (édition numérique)
La Bande originale comprend 20 pistes originales qui ont été réarrangées pour ce titre. Vous pouvez y accéder depuis le menu principal en sélectionnant Contenu spécial, Musiques puis « Bande originale ». Remarque : - Le contenu est une version numérique du Livre officiel (version japonaise) et de la Bande originale inclus dans la « Treasure Box » vendue dans certaines régions. Veuillez noter que ce contenu est également disponible dans l'ensemble « DYNASTY WARRIORS: ORIGINS Digital Deluxe Version ». - Ce contenu ne peut pas être téléchargé sous d'autres formes (PDF, MP3, etc.). - Ce contenu ne peut pas être consulté autrement que dans le jeu. - Une fois ces objets appliqués, ils seront disponibles dans le jeu principal. *Si l'installation d'une extension se termine pendant que le jeu est en cours d'exécution, elle sera disponible lorsque vous retournerez à l'écran titre.