Avantage tactique pour l'édition collector
Les plus grands fans reçoivent les plus gros fusils ! La mitrailleuse FG42 est une arme de domination, normalement accessible en multijoueur à partir du niveau 45. Mais vous pouvez l'utiliser dès maintenant ! Rejoignez simplement une partie multijoueur et sélectionnez la classe “Infanterie lourde", et votre personnage sera équipé de la FG42 plutôt que de l'équipement par défaut. La classe "Infanterie lourde" est une exclusivité de l'édition collector.