Assassin's Creed Valhalla L'Aube du Ragnarök - Pack Crépuscule
Précommandez dès maintenant pour obtenir le pack Crépuscule. Un pack d'équipements comprenant : - l'ensemble d'équipements Crépuscule, - la hache Algurnir, - le skin de monture Havardr, - le skin de corbeau Envoyé de Dellingr. Équipez-vous pour le combat et prouvez que vous êtes digne de recevoir la protection d'un dieu. Il est nécessaire de posséder Assassin's Creed Valhalla pour jouer à ce jeu et accéder à ce pack d'équipements.