Achetez ce pack et bénéficiez de 3000 Crédits Helix. Recevez un bonus de 1800 Crédits Helix à chaque achat de ce pack. Les Crédits Helix peuvent être utilisés pour obtenir plus d'argent dans le jeu, des ressources et bien plus.