Assassin's Creed Syndicate - Crédits Helix - Pack XXL
Achetez ce pack et bénéficiez de 5000 Crédits Helix. Recevez un bonus de 4000Crédits Helix à chaque achat de ce pack. Les Crédits Helix peuvent être utilisés pour obtenir plus d'argent dans le jeu, des ressources et bien plus.