Assassin's Creed Shadows Édition Ultimate
Précommandez le jeu dès aujourd'hui pour obtenir la quête bonus Laissé pour compte. Assassin's Creed Shadows Édition Ultimate comprend : - Le jeu de base. - Jusqu'à trois jours d'accès anticipé au jeu.* - Le Season Pass comprenant une quête bonus à la sortie et deux extensions futures. - Le pack Ultimate contenant le pack cosmétique de personnage Sekiryū, le pack de repaire, cinq points de compétence ainsi que le filtre Dragon rouge pour le Mode Photo. Plongez dans une épopée d'action-aventure historique au cœur du Japon féodal ! Incarnez une shinobi meurtrière et un puissant samouraï légendaire tout en explorant un magnifique monde ouvert plongé dans le chaos. Alternez facilement entre deux alliés inattendus et découvrez le destin qui les unit. - Explorez le monde ouvert captivant du Japon féodal, des villes fortifiées spectaculaires aux ports animés en passant par les paisibles sanctuaires et les paysages dévastés par les combats. Bravez des conditions météorologiques imprévisibles, des changements de saisons et des environnements réactifs. - Incarnez Naoe, une Assassin shinobi, et Yasuke, un samouraï légendaire. Explorez leurs récits captivants et maîtrisez leurs styles de jeu complémentaires. Avec Naoe, utilisez la discrétion pour éviter de vous faire repérer et l'agilité pour déboussoler vos ennemis. Avec Yasuke, frappez vos adversaires avec puissance et précision mortelle. Débloquez de nouvelles compétences, de l'équipement et progressez de manière distincte pour chaque personnage. - Mettez à profit les informations récoltées en explorant le monde et créez votre propre réseau d'espions qui surveilleront, écouteront et traqueront votre prochaine cible à travers divers lieux. Recrutez de nouveaux alliés aux aptitudes uniques pour vous aider à accomplir vos missions. - Créez un repaire entièrement personnalisable pour votre ligue de shinobi où vous pourrez entraîner votre équipe, fabriquer de l'équipement, interagir avec des personnages clés et choisir la disposition, la décoration et les accessoires de votre base. *Obtenez le jeu jusqu'à trois jours avant la date de sortie officielle. Les dates et horaires exacts seront communiqués ultérieurement sur assassinscreed.com.