Assassin's Creed Rogue - Pack Officier
Devenez le capitaine le plus redouté de l'océan avec ces éléments de personnalisation. Ce pack comprend les voiles de l'Officier, la barre de l'Officier, le set de Pistolets Allemand et la tenue de l'Officier.Obtenez en plus une mission bonus : Le Siège du Fort de Sable.Continuez la bataille en mer avec cette mission de conquête de fort au nord du Nouveau Monde.