Assassin's Creed Rogue - Pack Commandant
Devenez le capitaine le plus redouté de l'océan avec ces éléments de personnalisation. Ce pack comprend la Figure de Proue Maître des Mers, le Pistolet Morden, l'Épée et la Dague du Dragon Anglais et la tenue du Maître Commandant.Obtenez en plus une mission bonus : Le Siège du Fort de Sable.Continuez la bataille en mer avec cette mission de conquête de fort au nord du Nouveau Monde.